Le Maine Libre : L’accès des femmes aux responsabilités en débat

Mobilisé comme chaque année pour cette journée hautement symbolique, le collectif manceau 8 Mars organisait hier soir une soirée débat sur l’accès des femmes aux responsabilités dans les domaines associatif, familial, politique et professionnel.

Face une assemblée essentiellement composée de femmes, Sylvie Casenave-Pere, PDG, Samuel Chevaliern président du Medef, Laurence Nobili, responsable Méthodes et outils de l’Union nationale de Retravailler et Françoise Verchere, cinseillère générale de Loire-Atlantique, ont participé à un échange avec le public, sous la houlette de Valérie Ligneul, présidente du club des entreprises de la Haute Sarthe.

Pour chacun des thèmes abordés, et pour replacer les choses dans leur réalité, non sans humour, les jeunes étudiants de l’atelier théâtre Atum de l’Université du Maine, jouait des saynètes en lien avec le partage égalitaire des pouvoirs.

Le collectif 8 Mars est un réseau des associations qui se mobilisent au quotidien pour les femmes : BPW, le CIDFF, Femmes relais Sarthe, la Mission locale mancelle, le Planning familial, le mouvement du Nid et SOS femmes accueil 72.

3 réflexions au sujet de “Le Maine Libre : L’accès des femmes aux responsabilités en débat”

  1. Cela peut être ennuyeux lorsque vos relations sont perturbées et que son téléphone ne peut pas être suivi. Maintenant, vous pouvez facilement effectuer cette activité à l’aide d’une application d’espionnage. Ces applications de surveillance sont très efficaces et fiables et peuvent déterminer si votre femme vous trompe.

  2. urveillez votre téléphone de n’importe où et voyez ce qui se passe sur le téléphone cible. Vous serez en mesure de surveiller et de stocker des journaux d’appels, des messages, des activités sociales, des images, des vidéos, WhatsApp et plus. Surveillance en temps réel des téléphones, aucune connaissance technique n’est requise, aucune racine n’est requise. https://www.mycellspy.com/fr/tutorials/

Laisser un commentaire