Devenir partenaire

Agir à nos côtés c’est faire grandir la présence et l’impact des femmes dans nos organisations.

Sensibiliser à nos valeurs d’égalité, de diversité et d’éducation, c’est contribuer à ce qu’elles deviennent universelles.
Ces valeurs, tous les acteurs politiques, économiques et sociaux doivent en être les garants exemplaires.
L’égalité Femmes-Hommes est à la fois un facteur de croissance économique et un accélérateur de pacification dans le monde.

Vous pouvez nous aider à continuer d’entreprendre pour transformer les perceptions, modifier les comportements et faire bouger les lignes.

Du soutien à l’accompagnement, de la solidarité aux consultations juridiques, de la sensibilisation aux campagnes de mobilisation, du mentoring aux mastersclass et ateliers, de la formation aux événements, des rapports aux publications, des plaidoyers aux actions de lobbying…

Être partenaire de BPW France c’est être en première ligne pour soutenir l’égalité et la mixité dans notre société. En impliquant individuellement ou en équipes vos collaborateurs, et vos dirigeants autour de projets fédérateurs et de valeurs sociétales fortes. C’est faire progresser les femmes et votre entreprise.

Comment devenir partenaire de BPW France ?

Mobilisation Interne 

Organisez un événement de sensibilisation aux actes et aux situations de sexisme en entreprise.
Fédérez vos équipes autour des bonnes pratiques de collaboration et de management, dans le respect des libertés et des droits des femmes.
Communiquez sur vos actions concrètes vers un index égalité de 100/100, dans le respect des lois françaises liées au genre. 

Mécénat de compétences

Collaborez avec nos équipes, pour mettre votre savoir-faire, votre expertise, vos compétences et vos ressources au service de l’innovation par le genre, à travers des programmes de mentoring, des conférences et des événements dédiés.

Mécénat financier

Soutenez nos ambitions et nos actions par un don *

*Les dons des entreprises ouvrent droit à une réduction d’impôt. Déduisez 60 % de votre don de votre IS. 

Ce que vous gagnez à soutenir le mouvement ?

002-sorority

REJOINDRE UN RESEAU FORT

Nos 30.000 femmes adhérentes sur 5 continents sont toutes interconnectées grâce aux actions portées par BPW France, BPW Europe et BPW International. A de multiples occasions durant l’année vous aurez la possibilité de recontrer ces femmes et participer à des travaux collectifs de grande envergure.

035-feminism

APPORTER VOTRE CONTRIBUTION

Lors de réunions du bureau de l’association comme de la Fédération nationale, vous allez pouvoir échanger avec de nombreuses femmes, nos ambassadeurs et nos partenaires qui agissent pour améliorer le droit des femmes. En France, comme à l’international, de nombreuses initiatives sont menées et vous pouvez apporter votre contribution !

001-woman

PORTER VOTRE PAROLE ET CELLE DES FEMMES

Nous comptons sur vous pour faire savoir nos ambitions et promouvoir nos réalisations. Notre présence sur les réseaux sociaux peut bénéficier de votre soutien pour inviter les hommes à prendre conscience des discriminations, pour appuyer nos revendications auprès des services publics et des insitutions représentatives, et encore pour rallier tout citoyen français aux valeurs de notre république : liberté, égalité et fraternité pour les femmes aussi !

Pourquoi soutenir un Club BPW ?

Devenir partenaire de BPW :

  • Etre un acteur reconnu qui soutient et promeut les libertés et les droits des femmes ;
  • Valoriser vos engagements en matière d’égalité et de mixité dans vos indicateurs extra financiers ;
  • Impliquer vos collaborateurs, vos équipes, vos managers, vos dirigeants et vos talents autour de projets fédérateurs et de valeurs sociétales en faveur de l’égalité Femmes-Hommes ;
  • Réaliser que faire progresser les femmes, c’est faire progresser les entreprises et la société toute entière.

Rejoignez la fédération BPW France !

Ecrivez-nous ici !

    Que choisissez-vous ?
    Rejoindre un ClubDevenir membre individuelleDevenir entreprise partenaire
    Devenir ambassadeurFaire un donDemander un renseignement