Concours photo : Mediterranean Women’s Fund

Concours photo 2017
« Elles ouvrent les cages ! »

Enfermées dans le silence, l’ignorance, les préjugés, la peur, elles osent prendre un chemin pourtant semé d’embûches, le chemin de la liberté.
Elles osent ouvrir les cages qui limitent leur horizon et les empêchent de penser, agir, circuler et aimer librement.
Elles ouvrent les cages pour aller vers la connaissance de soi, vers les autres, vers le monde et laissent derrière elles les portes grandes ouvertes pour que d’autres les suivent !

Fondé il y a dix ans par des femmes de la région méditerranéenne, le Fonds pour les Femmes en Méditerranée mène une action résolue contre l’enfermement des femmes et pour leur émancipation. Avec ce concours, il veut illustrer ce mouvement de libération, d’envol vers la vie que des femmes déploient sur tout le pourtour méditerranéen.
L’acte de création est aussi une recherche pour ouvrir sa propre cage, celle que l’on s’est construite, pour oser, défier, se défier, ouvrir grand les poumons et aspirer, aspirer… La photographie est sans limite, aux photographes d’explorer les leurs, de les repousser, et peut-être de les franchir.

Le concours est ouvert du 15 décembre 2017 au15 mars 2018.

Lire attentivement le règlement avant de concourir en envoyant vos photos à
ffmedconcoursphoto2017@gmail.com
Plus d’information ici

2 réflexions au sujet de “Concours photo : Mediterranean Women’s Fund”

  1. É muito difícil ler os e-mails de outras pessoas no computador sem saber a senha. Mas mesmo que o Gmail tenha alta segurança, as pessoas sabem como invadir secretamente a conta do Gmail. Compartilharemos alguns artigos sobre crackear o Gmail, hackear qualquer conta do Gmail secretamente sem saber uma palavra.

Laisser un commentaire