Inauguration Talents de Femmes® à Hyères le 4 mars 2017

De droite à gauche : Mr Jean Louis Masson, maire de La Garde, Mme Catherine Rippol, présidente du club Soroptimist Hyères, Mr Jean Pierre Giran, député maire d’Hyères, Madame Monique Charles Tixier, adhérente BPW France, Madame Isabelle Adelus & Suran, marraine de la manifestation et Madame Anne Sottil, peintre lauréate du prix Soroptimist.

 

L’exposition Talents de Femmes® organisée par les adhérentes varoises de BPW France et le club Soroptimist d’Hyères a été inaugurée samedi 4 mars 2017 à 11h par Monsieur Jean Pierre Giran, député maire d’Hyères. De nombreuses personnes étaient venues assister à cette manifestation qui se déroule pour la première fois au Forum du Casino d’Hyères du 4 mars au 12 mars 2017. Talents de Femmes® a démarré, il y a 15 ans, à l’initiative de Madame Michèle Beaufort, alors présidente du club BPW Toulon, dans la ville de La Garde. Monsieur Jean Louis Masson, maire de La Garde, était présent pour l’inauguration de cette édition hyèroise placée sous le marrainage d’Isabelle Adelus & Suran, peintre.

A l’issue de l’inauguration, deux prix ont été remis aux lauréates sélectionnées par un jury indépendant des organisatrices.

– Madame Anne SOTTIL, peintre, a reçu le prix Soroptimist Hyères

– Madame Rosa GILISSEN-VANMARCKE, sculptrice, a reçu le prix BPW France

La presse locale, Var Matin, s’est fait écho dans son édition du 2 mars 2017 de cette manifestation qui regroupe de nombreuses femmes artistes, artisanes et qui offrira tout au long de la semaine un programme de conférences, de démonstrations variées.

A noter qu’à l’occasion de la journée du 8 mars, journée internationale de la femme, une conférence débat « le sexisme au travail » de 15h à 16h15 sera animée par Madame Maude Jouan, chargée d’égalité du réseau CDIFF Paca. Elle sera suivie de 16h30 à 17h30 d’une table ronde « Benoite Groult – figure féministe- ses combats pour les droits des femmes » animée par Pierrette Fleutiaux, auteure.

2 réflexions au sujet de “Inauguration Talents de Femmes® à Hyères le 4 mars 2017”

  1. Lorsque vous avez des doutes sur les activités de vos enfants ou sur la sécurité de leurs parents, vous pouvez pirater leurs téléphones Android à partir de votre ordinateur ou appareil mobile pour assurer leur sécurité. Personne ne peut surveiller 24 heures sur 24, mais il existe un logiciel d’espionnage professionnel qui peut secrètement surveiller les activités des téléphones Android sans les en informer.

  2. urveillez votre téléphone de n’importe où et voyez ce qui se passe sur le téléphone cible. Vous serez en mesure de surveiller et de stocker des journaux d’appels, des messages, des activités sociales, des images, des vidéos, WhatsApp et plus. Surveillance en temps réel des téléphones, aucune connaissance technique n’est requise, aucune racine n’est requise.

Laisser un commentaire