Interview Young BPW France
« Ce fut le bonheur de me porter volontaire »

BPW, c’est un réseau et une solidarité que j’ai déjà hâte de retrouver aux prochains congrès…

Le Forum de BPW Europe à Zurich, du 30 sept.-2 oct. 2016, ce fut le bonheur de me porter volontaire, seule ou accompagnée, et d’échanger entre Young et non Young, fortes de nos convictions. Ce furent également des messages, qui m’ont marquée et encore aujourd’hui, continuent de m’accompagner.

– De l’importance de jouer son rôle pour un monde meilleur : Aurelia Frick, Ministre de l’Education et la Culture, Liechtenstein : « Ai-je agi au meilleur de mes capacités pour créer un monde meilleur ? C’est à nous de déterminer la forme que prendront les choses. »
– De l’ascension au rêve devenu réalité :
Giselle Rufer Delance, créatrice de la société Delance Swiss Watches. « Nos rêves deviennent réalité lorsque nous mettons toute notre énergie à les incarner ». C’est à 40 ans que je décroche le 1erposte qui la motive vraiment : Cheffe de projet à Omega.
– Solidarité féminine, inclusive des hommes :
Angela Hornberg, Chasseuse de Tête à Francfort, « Soyons des miroirs les un.e.s pour les autres, pour nous aider mutuellement »

Marie BOUCAUD
Membre BPW Paris IDF
UNESCO BPW International Representative
(Extrait du retour d’expérience)

7 réflexions au sujet de “Interview Young BPW France <br> « Ce fut le bonheur de me porter volontaire »”

  1. Rastreador de celular – Aplicativo de rastreamento oculto que registra localização, SMS, áudio de chamadas, WhatsApp, Facebook, foto, câmera, atividade de internet. Melhor para controle dos pais e monitoramento de funcionários. Rastrear Telefone Celular Grátis – Programa de Monitoramento Online.

Laisser un commentaire