Présidente BPW INTERNATIONAL à l’UNESCO Paris le 17-19 décembre

Amany ASFOUR, Présidente de BPW INTERNATIONAL sera de passage à Paris les 17-18 décembre à l’occasion de la Conférence internationale des organisations non gouvernementales (ONG) 2018 de l’UNESCO.

La Conférence internationale des organisations non gouvernementales (ONG) 2018 se déroulera au Siège de l’UNESCO, à Paris du 17 au 19 décembre 2018.

La Conférence 2018 aura pour thème de réflexion « Valoriser l’engagement et la contribution des ONG partenaires de l’UNESCO » et sera articulée autour de deux sous-thèmes : « Agir ensemble : La force collective des ONG » et « Communiquer, informer, dialoguer ».

La Conférence représente un lieu privilégié de rencontres entre l’UNESCO et les ONG en partenariat officiel et a pour objectif d’examiner l’état de leur coopération avec l’Organisation. La Conférence 2018 sera également un moment privilégié pour effectuer le bilan des actions collectives des ONG conduites en 2017 et 2018 et envisager les grandes lignes de la coopération collective pour les années 2019-2020.

De plus, les participants seront appelés à élire un nouveau Président(e) de la Conférence, ainsi qu’un nouveau Comité de liaison ONG-UNESCO.

La Conférence internationale des ONG réunit tous les deux ans les ONG partenaires officiels de l’Organisation. De plus, les représentants des Etats membres, les fondations en relations officielles avec l’UNESCO, d’autres ONG et/ou toute autre organisation intéressée peuvent participer en qualité d’observateurs.

Toute autre information complémentaire et les documents de travail seront prochainement disponibles sur ce site et sur celui du Comité de liaison ONG-UNESCO (www.ong-unesco.org).

CONTACTS:

COMITE DE LIAISON ONG-UNESCO
1, rue Miollis
75732 Paris Cedex 15 – France
Tél. : +33 1 45 68 36 68
E-mail : comite.liaison.ong@gmail.com (link sends e-mail)
Facebook : Ngo-Unesco Liaison Committee

DESK POUR LES ORGANISATIONS INTERGOUVERNEMENTALES ET
NON GOUVERNEMENTALES
UNESCO
E-mail : ngo@unesco.org (link sends e-mail)

1 réflexion au sujet de « Présidente BPW INTERNATIONAL à l’UNESCO Paris le 17-19 décembre »

  1. Los motivos más comunes de infidelidad entre parejas son la infidelidad y la falta de confianza. En una época sin teléfonos celulares ni Internet, los problemas de desconfianza y deslealtad eran menos problemáticos que en la actualidad.

Laisser un commentaire